Comment s'inscrire dans un logement communal?

Tout un chacun peut s’inscrire comme candidat locataire, en remplissant un formulaire de demande de logement, disponible au service de la Régie foncière.

La Régie Foncière est à votre service pour l'attribution de logements "sociaux" et "moyens" et prix du marché dans le respect du règlement d’attribution.

Télécharger le réglement d'attribution (PDF)

Télécharger le formulaire d'inscription (PDF)

Différents documents sont demandés lors de l’inscription:

  • la carte d'identité
  • l'avertissement extrait de rôle d'il y a 3 ans (décompte annuel des impôts). (Par exemple, pour une inscription en 2020, il s'agit de l'avertissement-extrait de rôle des revenus 2017 - Exercice d'impostion 2018).
  • la composition de ménage (à obtenir au service Population)
  • la dernière fiche des revenus

 

Renseignements : Régie Foncière, 3è étage de la Maison Haute (Place A. Gilson, 2)
Ouvert de 8h30 à 11h30 et de 14h à 16h30 (de 8h00 à 12h00 en juillet et août) ou sur rendez-vous
T. 02.674.74.37 - regie.fonciere@wb1170.brussels